Nos excursions de deux heures avec repas pique-nique à l’Île d’Yeu vous permettent de découvrir un site incontournable de l’île au départ de Port Joinville avec retour au point de départ, tout en dégustant un repas fabriqué à l’Île d’Yeu. Au Port de la Meule ou à la Pointe des Corbeaux le midi, ou face au coucher du soleil à la Pointe du But le soir, savourez l’instant accompagnés des commentaires et expériences de nos Tuk-Tukeurs.

Découvrir l’île d’Yeu en Tuk-Tuk, c’est découvrir une île surprenante, sauvage et préservée ; c’est découvrir des paysages variés, exceptionnels.

Afficher tous les 2 résultats

Coucher de soleil et repas à la Pointe du But

50

Attention : le départ est fixé 1h30 avant le coucher du soleil, les horaires précis vous serons communiqués quelques jours avant votre excursion.

Cette visite vous fera découvrir la pointe du Châtelet, un site exceptionnel où la côte rocheuse rappelle étrangement la Bretagne.
Nous nous dirigerons ensuite vers la pointe la plus à l’Ouest de l’île, la pointe du But où vous pourrez profiter d’un repas face au grand large.

Repas au Port de la Meule

50

12h00 > 14h00
Au travers de cet itinéraire, et en parcourant une partie de l’île, nous arriverons sur le petit port naturel de la meule, surplombé de la Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle…