Nos excursions de deux heures avec repas pique-nique à l’Île d’Yeu vous permettent de découvrir un site incontournable de l’île au départ de Port Joinville avec retour au point de départ, tout en dégustant un repas fabriqué à l’Île d’Yeu. Au Port de la Meule ou à la Pointe des Corbeaux le midi, ou face au coucher du soleil à la Pointe du But le soir, savourez l’instant accompagnés des commentaires et expériences de nos Tuk-Tukeurs.

Nos excursions de deux heures avec repas pique-nique à l’Île d’Yeu comprennent un repas fabriqué sur l’île à base de produits locaux.

Découvrir l’île d’Yeu en Tuk-Tuk, c’est découvrir une île surprenante, sauvage et préservée ; c’est découvrir des paysages variés, exceptionnels.

Voici les 2 résultats

Coucher de soleil : Pique-nique à la Pointe du But

50,00

Départ 1h15 avant le coucher du soleil.

En nous dirigeant vers la pointe la plus à l’Ouest de l’île et en longeant la côte, vous découvrirez un site exceptionnel tourné vers le large ; en chemin, nous apercevrons les premiers dolmens et des criques de sable fin…

Pique-nique au Port de la Meule

50,00

12h00 > 14h00
Au travers de cet itinéraire, et en parcourant une partie de l’île, nous arriverons sur le petit port naturel de la meule, surplombé de la Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle…