Chacune de nos excursions d’une heure et demie à l’Île d’Yeu vous permet de rallier deux sites incontournables de l’île au départ de Port Joinville avec retour au point de départ. Du Port de la Meule à la Pointe du Châtelet, de la Pointe du But à la Pointe du Châtelet ou du Port de la Meule au bourg de Saint-Sauveur, c’est autant de paysages à couper le souffle qui défileront sous vos yeux, accompagnés des commentaires et expériences de nos Tuk-Tukeurs.

Nos excursions d’une heure et demie à l’Île d’Yeu comprennent une dégustation de produits locaux.

Découvrir l’île d’Yeu en Tuk-Tuk, c’est découvrir une île surprenante, sauvage et préservée ; c’est découvrir des paysages variés, exceptionnels.

Voici les 3 résultats

Excursion à l'Île d'Yeu, de Port-Joinville à la Pointe du Châtelet en Tuk-Tuk électrique

De Port-Joinville à la pointe du Châtelet en passant par la pointe du But

25,00

10h00 > 11h30
En nous dirigeant vers la pointe la plus à l’Ouest de l’île et en longeant la côte, vous découvrirez un site exceptionnel tourné vers le large ; en chemin, nous apercevrons les premiers dolmens et des criques de sable fin…. Puis nous traverserons le village de Cadouère à destination de la plage des Sabias , nous profiterons d’une plage bordée de cabanes typiques de l’île, d’une vue exceptionnelle sur le vieux château. Depuis la pointe du Châtelet, nous découvrirons la côte rocheuse, une côte qui rappelle la Bretagne…

Excursion à l'Île d'Yeu, de Port-Joinville à la Pointe du Châtelet en Tuk-Tuk électrique

De Port-Joinville à la Pointe du châtelet en passant par le Port de la Meule

25,00

16h00 > 17h30
En traversant l’île, nous nous dirigerons vers le Sud-Ouest, à destination de la plage des Sabias , nous profiterons d’une plage bordée de cabanes typiques de l’île, d’une vue exceptionnelle sur le vieux château. Depuis la pointe du Châtelet, nous découvrirons la côte rocheuse, une côte qui rappelle la Bretagne…. En empruntant le chemin de la messe, nous rejoindrons le petit port naturel de la meule, surplombé de la Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle…